mon gédaie
-
demain le 4 octobre cela fera 1 mois que mon petit gédaie est parti au paradis<BR>je lui envoie de l'amour toutle temps<BR>une amie médiumm'a ditqu'il essaie de me contacter mais je ne ressens rien je ne discerne aucun signe il a essayé de me contacter plusieurs fois d'après mon amie ne suis je pas assez délivrée de ma grde peine y a t il quelque chose en moi qui empeche de le recevoir merci de me repondre de tout mon coeur merci! evelyne
-
Bonjour Evelyne, je comprends votre peine et je crois l'avoir déjà dit. Mais je le répète au risque de choquer, je ne peux éternellement vous dire que votre "Gedaie" n'est pas mort et qu'il vit sur d'autres plans. Puisque vous avez une amie médium qui vous dit que.. attendez et si il ne peut faire le signe que vous attendez, cela n'empêche pas son amour d'être.Il faut certes comme dirait Liliane, je crois, respecter la peine de chacun , mais peut-être faut-il aussi nous respecter. Il y a chaque jour des drames sur cette planète, des enfants meurent sous les balles ou meurent de faim, des gens se déchirent et s'entretuent à l'intérieur de tous les conflits existants, la maladie sépare ceux qui s'aiment, je pourrai ainsi continuer en une longue liste . Un constat qui me fait dire que malgré le respect que j'accorde à nos internautes, j'ai pour multiples raisons envie de signifier que parfois leurs faiblesses et leurs demandes m'insupportent. Peut-être la fatigue m'empêche t-elle d'être plus conciliante.