suivi de persone de manifestation
-
est-il possible quand partant d'un domicil que les manifestations paranormal nous suivent car etant chez mon père plus jeune plusieur sorte de manifestaions ce sont produite comme poltergeist apparition vois sur bande magnetique ou des appelles de voix inconue mai qui conaissait nos nom et quand je me suis mariée tout est venu avec moi il ma semble et chez mon père tout c'est pour ainsi dirt stoper quand je suis partie merçi de votre devoument
-
Bonjour,<BR>Ceux que nous appelons fantômes et dont la manifestation nous effraie ne sont en fait que des esprits souffrants qui n’ont pas compris leur désincarnation et restent attachés à leur dernière vie, ils peuvent être attachés à un lieu, l’endroit des derniers instants de leur existence ou à une ou plusieurs personnes :ne comprenant pas qu’ils sont morts ils continuent à vouloir vivre ou être en relation avec des proches de leur dernière vie.<BR>Pour que l’esprit se manifeste de manière fantomatique de manière régulière (coups frappés, déplacements d’objet, bruits divers) il faut qu’il se trouve en présence d’une personne qui a une sensibilité médiumnique : ainsi certaines demeures hantées restent sans manifestations parfois sur une période assez longue et celles-ci reprennent lorsque de nouveaux occupants investissent les lieux <BR>Dans votre cas si ces manifestations qui vous ont suivies sont fréquentes on peut penser que vous possédez un potentiel médiumnique qui permet à des esprits de se manifester.<BR>Pour faire cesser ces manifestations il est nécessaire d’adresser des pensées d’amour seule ou au moyen d’une chaîne avec d’autres participants à l’esprit souffrant pour qu’il rejoigne son au-delà .<BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter