Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. J'ai enfin vu ma reponse 6928 qu'avons nous vécu ?

J'ai enfin vu ma reponse 6928 qu'avons nous vécu ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    patricia n
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,<BR><BR>Je croyais que ma question ne vous étaient jamais parvenue, et je découvre 1 mois apres que vous ne m'avez pas oublier. Une fois de plus ne pas se fier aux apparences... <BR>Dans votre réponse,véronique, vous me conseillez de lire, et étudier. Auriez vous la gentille de bien vouloir guider mes choix de livres. Je suis perdue devant la multitude d'écrits.merci de votre réponse, et promis si je n ai pas de mail d'info j'irai consulter directement les réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Patricia,<BR>Comme nous l'avons déjà expliqué, nous sommes peu à répondre au forum et nous avons de très très nombreuses questions, elles arrivent souvent également sous forme de "vagues" ; c'est pourquoi nous essayons de faire notre maximum pour y répondre après nos obligations professionnelles et familiales ; mais ce n'est pas toujours facile et je sais que vous le comprendrez fort bien. De plus d'après ce que vous écrivez il semblerait qu'il y ai eu un petit souci informatique.<BR>En réponse à votre question Patricia, il vous suffit pour l'instant de regarder sur notre site et de taper dans la rubrique "les pionniers" puis lecture, afin d'y trouver la liste des ouvrages écrits par Allan Kardec (base de la philosophie spirite) mais aussi par Gabriel Delanne, Léon Denis. Dans cette continuité vous trouverez également sur le site (rubrique revues et Livres)l'ouvrage de Karine Chateigner écrit dans la continuité de cette philosophie, ainsi que d'autres ouvrages à thèmes plus spécifiques.<BR>Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.