Des cris résonnent...
-
Bonjour c est la premiere fois que je viens sur ce type de forums et je ne sais pas trop comment m y prendre...<BR>Bref j ai une question que je n ai jamais osé poser a personnes de mon entourage et je me demandais si vous aviez deja eu des questions similaires et aussi une réponse a m indiquer...<BR>Voila ma question<BR>Il m arrive parfois,au moment d aller me coucher, quand je pose la tete sur mon oreiller et que je commence a m assoupire que des cris resonnent dans ma tete... Je ne comprends pas ce qu'ils disent, je n ai pas vraiment l impression de les entendre mais plutot de les ressentir... Ce sont des cris de personnes ennervées, je sens comme une sorte de communication mais sans comprendre le moindre mot...
-
Il est bien difficile d'interpréter l'origine de ces perceptions qui surviennent au moment du coucher. Cela peut correspondre à votre propre agressivité qui aurait besoin de s'extérioriser sur le plan subconscient. Il peut également s'agir d'une perception télépathique en relation avec une personne incarnée ou un esprit désincarné. Mais cela est parfaitement naturel et sans conséquence. Nous sommes nombreux à avoir des perceptions anarchiques au moment de l'endormissement, et encore davantage pendant le sommeil, des perceptions indéchiffrables car l'esprit humain, outre sa grande complexité subconsciente, a aussi la capacité de recevoir des influence d'ordre télépathique.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter