Es-ce une tentative de communication...
-
Bonjour, <BR><BR>ma chère tante est décédé d'un cancer généralisé le 25 juillet toute la famille était là pour son (départ) à l'hopital...j'ai passé sa dernière nuit terrestre avec elle dans sa chambre d'hôpital...mes parent ainsi que ma tante et son mari sont arrivé le à 10h00 am..car ils avait passsé toute la semaine avec ma tante ..ils se sont beaucoup occupé d'elle....car elle n'avait ni m ari ou enfant c'est moi qu'elle considérait sa fille....c'était comme une deuxième maman pour moi...elle n'avait que 59 ans...<BR>bon voici mon expérience : ce matin..mon père et ma tante avec son mari on décider de sortir à l'extérieur pour fumer..ma mère qui ne fume pas les à suivi moi je les ai suivi aussi...quand soudainement vers 10h30 am je ressens l'envi incroyable de retourner dans sa chambre j'ai dit à ma mère il faut que je monte tout de suite....j'ai couru les étages, jusqua sa chammbre et là son battement de coeur déscendait ..ils nous on dit qu'elle mourait....(je crois qu'elle m'a appelé ce matin là pour me dire qu'elle partait)<BR><BR>deux semaine après sa mort ma mère a eu la sensation qu'elle était là pendant son sommeil et elle à rêvé à elle ...elle était heureuse en courant dans un près avec des fleurs et d'environ 40 ans avec ses cheuveux noirs...souriante en tenant la main de ma mère dailleurs c'est ma mère qui s'en est occupé beaucoup...<BR><BR>moi j'ai aussi rêvé à elle...elle portait une robe bleue (elle aimait le bleue) aussi d'environ 40 ans heureuse avec un sourire dans sa chambre avec tout son linge sur son lit comme si elle partait en voyage.........<BR><BR>merci pour votre avis<BR><BR>amicalement ....blueangel
-
<BR>Bonjour,<BR>Ces signes témoignent de l’attachement mutuel qui vous lie à votre tante : les rêves que vous rapportez correspondent très certainement à une rencontre dans l’au delà avec l’esprit de votre tante lors de vos dégagements nocturnes pendant votre sommeil , le fait qu’elle vous apparaisse jeune souriante avec de jolis vêtements témoigne de son bonheur d’être dans l’au-delà et de ne plus souffrir :elle a désiré vous dire au revoir et vous rassurer sur la nouvelle vie qu’elle découvre. Réjouissez vous de ces contacts.<BR>Bien à vous .<BR><BR><BR><BR>