projection astral??
-
bonjour<BR><BR>une chose tres bizarre c'est produite hier j'ete chez ma copine dans son salon quand un ami m'a apeler plusieur fois pour venir dehors mais je pouvez pas y allez. j'avai tellement envi de me dedoubler lorsque tout d'un coup je me suis senti partir et je me suis retrouver dehors en face de mon ami qui m'attendez il a pu me voir pendant 5 secondes et kan je suis revenu a moi jete ds le salon avec ma copine je c'est meme pas ce qui c'est passer et je c'est pas comment expliquer sa a mon ami qui ete dehors !!
-
Bonjour Nico,si ce que vous décrivez et expliquez s'est passé ainsi et qu'en effet, votre ami vous a vu et réciproquement, cela s'appelle un phénomène de bilocation. Votre pensée, votre désir au moment des "faits" était de retrouver cet ami. A priori dans l'impossibilité de le faire physiquement, le désir a pris néanmoins le dessus et une partie de vous même s'est projetée face à cet ami.<BR>Renseignez vous sur ce phénomène de bilocation dont de nombreux écrits témoignent et vous saurez alors expliquer un fait , peut-être pas courant, mais cependant un fait qui s'explique.<BR>Bien à vous