Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. apparition de ma maman ?

apparition de ma maman ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

ma maman est décédee en 1976 et 5 ou 6 ans après j'étais assise sur mon lit il faisait nuit et je ne dormais pas car j'aibien vu mon chien et mon chat installés sur mon lit et au carreau - je ne fermais pas les persiennes- est apparu ds _un laps de temps de quelques secondes mais ayant eu le temps de bien voir le visage de ma maman tel qu'elle est partie ne souriant pas mais me fixant et elle m'a fait un signe de croix son visage etait entouré de petites lumières de ttes les couleurs coome des boules de noel éclairées puis elle est partie - j'oublie de dire que juste avant j'ai eu comme une trainée verte style van gogoh ds la piece est ce une veritable apparition ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>D’après votre description assez précise et le fait que cette apparition ai été inattendue, il est fort possible en effet, que vous ayez vu le fantôme de votre maman. Vous l’avez reconnue à son visage et à son expression ; images qu’elle a pu vouloir vous donner pour que vous la reconnaissiez. Les lumières qui l’entouraient signifient certainement par symbolique son bien-être dans l’au-delà. Son apparition, qui a du lui demander une grande force de pensée (certainement aidée par son guide) voulait vous témoigner qu’elle était toujours présente à vos côtés. Les façons dont les apparitions peuvent se produire sont différentes, que vous ayez aperçu ou non une traînée verte ne change rien au phénomène.<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.