apprentissage de l'écriture automatique
-
Bonjour à tous, j'ai essayé plusieurs fois de communiquer avec un exprit en l'occurence mon grand père, mais je n'y arrive pas, il est décédé le 10 mars 2006, est ce qu'il veut le calme, ou un peu de temps avant de me proposer des relations spirituelles? <BR>Quelqu'un peut me donner sa méthode d'écriture automatique, je vous en serai très reconnaissant, bonne soirée à tous cordialement guillaume
-
Bonjour Guillaume,<BR>Nous ne délivrons pas de méthode d’écriture automatique sur ce site ,bien au contraire nous incitons très fortement les internautes à ne pas s’essayer à ce genre de pratique (voir les réponses dans la rubrique médiumnité ).<BR>Vouloir communiquer avec un proche même si cela se comprend humainement ne relève pas de sa simple volonté ; il faut au départ avoir un potentiel médiumnique qu’il est ensuite nécessaire de travailler dans une structure avertie(jamais seul ) et dans la connaissance et le respect des lois de la communication spirite telles qu’elles ont été élaborées depuis plus de cent cinquante ans , de plus dans l’hypothèse d’une sensibilté médiumnique rien ne dit que l’esprit qui se manifestera sera celui de ton grand père ,les esprits dans l’au-delà restent libres de communiquer ou non et puis cela n’ est pour eux ni simple ni facile , en revanche des quantités d’esprits proches du bas astral et des humains n’ attendent que ce genre d’expérience pour apporter la perturbation Nous mêmes spirites n’avons pas forcément des signes de nos proches décédés , il faut respecter ce silence en considérant qu’il ne signifie pas l’oubli ou l’ indifférence .<BR>Ton grand père continue à vivre d’une autre façon dans l’au-delà , tu peux lui témoigner ton amour en lui envoyant des pensées qu’il captera par télépathie et qui l’aideront à comprendre et accepter sa nouvelle situation si compte tenu des circonstances de son décès son au-delà n’est pas encore serein .<BR>Bien à toi .<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter