ben laden mort ?
-
je viens de lire sur internet que BEN LADEN serait mort ; je dis bien "serait" car ce n'est pas confirmé ; ma soeur qui une fervente adepte de votre cercle me dit que les esprits sont au courant de tout ; alors est ce qu'ils peuvent confirmer cette information ??? merci de votre réponse
-
Il est évident que les esprits peuvent être au courant de multiples évènements en fonction de l'intérêt qu'ils y portent. Ils peuvent ensuite s'ils le souhaitent et s'ils le jugent utile donner l'information dans un groupe spirite à l'occasion d'une séance. Mais nous, en tant qu'humains responsables, devons nous poser les questions suivantes : est-ce que ce type de renseignement (confirmation ou infirmation) nous serait utile ? Ensuite, faudrait-il le divulguer, pour dans un cas comme dans l'autre, ouvrir des débats contradictoires sans fin (par exemple sur ce forum) ? Et enfin, s'agit-il d'assouvir une simple curiosité ou de mieux comprendre des rouages d'une mauvaise politique internationale qui nous échappent un peu ?<BR>Voilà les questions que j'ai envie de poser en tant qu'humain et spirite responsable ; il reste que si les esprits estiment nécessaire de passer l'information, c'est alors qu'ils auront de bonnes raisons de le faire.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter