Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Missions, taches à accomplir...

Missions, taches à accomplir...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Fr_d_ric 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,<BR><BR>Je lis actuellement « La Délivrance des Mondes » de Olivier Fauvel et concernant les missions choisies par l’esprit avant d’être à nouveau réincarné, je me demandais si de notre vivant, nous pouvons passer à côté du pourquoi nous sommes ici ?<BR><BR>Les missions choisies sont inscrites dans notre inconscient mais comment en prendre connaissance? Est-ce à vos yeux important de le savoir ? Ou de par notre conscience, nous finirons indirectement par le savoir ? Pour faire un peu d’humour, cela me ferait bien de la peine de vivre 80 ans et qu’une fois arrivé dans l’au-delà, je me rend compte de ne pas avoir développer ce pourquoi j’étais destiné avant de me réincarner. <BR><BR>A la page 40 du même ouvrage, il est écrit : « Ils nous préviennent des risques encourus sur le globe au regard de nos expériences scientifiques et de notre fonctionnement industriel. Ils nous rappellent aussi, d’une manière plus personnelle, les missions choisies avant l’incarnation……. »<BR><BR>Sans avoir à focaliser la dessus, j’avoue que c’est effectivement une chose que j’aimerais précisément savoir. <BR><BR>Merci pour votre réponse et votre disponibilité à tous.<BR><BR>Cordialement,<BR>Frédéric<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Votre question est pertinente, Frédéric et elle répond en effet, à une réalité humaine. Lorsque les esprits que nous sommes étaient dans l'au-delà, préparant leur retour, des choix furent en effet établis par nous-mêmes concernant ce futur, cette prochaine vie. Ces choix sont donc inhérents à chacun d'entre nous, revenus en conscience sur cette terre des hommes, pour apprendre une leçon supplémentaire à l'école des vies et de l'évolution.<BR>Les moyens mis à notre disposition dans le retour aux chairs seront d'ordre intuitif.Que de personnes témoignent de cette petite voix intérieure, celle qui nous dirige plutôt dans un sens que dans un autre, alors que nous avons l'impression de choisir, d'être devant l' alternative d'une direction ou d'une autre.Les moyens sont également d'ordre télépathique, soit toujours par l'intermédiaire de cette petite voix intérieure (pouvant être l'écho de notre guide), soit par les souvenirs même inconscients que nous rapportons de nos dégagements astraux.Car au-delà de notre oubli vivent les esprits et notre guide qui sans cesse, tenteront de nous influencer, de nous indiquer le chemin.C'est également la voix de notre responsabilité, de notre moralité, sans doute notre" moi profond" qui se juxtapose à notre "moi de surface". Les raisons qui peuvent faire passer à côté de ces choix de vie, sont à mettre en relation évidente avec la société des hommes, avec l'éducation, avec aussi parfois notre propre faiblesse ressurgie à l'intérieur de la condition de matière, alors que libres dans l'au-delà, nous pensons pouvoir la vaincre. Un peu comme avant une rentrée des classes, alors que tout est à faire, tout reste à accomplir et que l'élève ou l'étudiant, fort de la coupure des vacances, prévoit son travail(et sa réussite), car elle est possible, avec beaucoup d'assurance et de certitude, pour parfois rapidement de pas remplir son contrat moral et intellectuel et retomber dans ses faiblesses.<BR>Le cas cité à l'intérieur de votre exemple d'"humour", doit représenter une situation réelle et en restant dans mon exemple, je vous répondrais que cet esprit va "redoubler".<BR>Alors, Frédéric, interrogez votre petite voix, laissez vous guider par vos intuitions et ne focalisez pas trop sur ce sujet car, à part quelques grandes directions missionnaires, le plus souvent remplies par celles et ceux qui en étaient ou en sont porteurs, il est multiples aspects à l'intérieur d'une vie pour réaliser les points précis que nous avions décidé d'approfondir et de parfaire.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.