Clairaudience
-
Bonjour, <BR><BR>Voici peu on m'a diagnostiqué schizophrène. Je crois entendre des voix: il s'agit d'une sorte de pensée sonore, un chuchotement inaudible. Or depuis peu j'ai acheté un oui ja et mon guide, Matthieu, m'a dit que j'étais clairaudient. Je lui ai demandé pourquoi je n'étais pas peintre médium, il m'a répondu parce que tu es clairaudient. Puis il ma répondu suite a ma question que luis antonio gasparetto était une exception car il est a la fois claireaudient et peintre médium.<BR>Quel est votre avis? <BR> Merci.
-
Bonjour Anthony, la schizophrénie est une pathologie dont parmi les symptômes sont des perceptions auditives. Il est bien d'autres symtômes qui définisssent cette pathologie et qu'il ne faut pas négliger. En règle génèrale,le sujet schizophrène, refuse d'admettre que son comportement est le résultat d'un déséquilibre et que ses perceptions sont le fruit de son imaginaire. Vous prenez donc, Anthony, des risques supplémentaires pour votre équilibre en pratiquant le oui-ja.Qu'il s'y passe quelque chose ne signifie pas toujours qu'un esprit s'y manifeste, loin de là car la communication ,résultat de la médiumnité ne devient possible et réelle qu'après un long travail expérimental , un travail qui, en aucune façon, ne doit se faire seul, mais en uns structure avertie. Vous pouvez donc vous-même diriger votre main inconsciemment vers les lettres répondant ainsi vous-même à vos propres questions. Un guide, un esprit éclairé ne vient pas tenir ce genre de propos , propos d'ailleurs inexacts car il est faux de dire que L Gasparetto est une exception en son genre. Luis Gasparetto est un peintre médium, un sujet sensible dont la médiumnité s'est développée et affinée et l'état dans lequel il se trouve lorsqu'il peint peut très bien favoriser la perception auditive(et visuelle) de l'esprit qui l'assiste, ce qui est le lot de nombreux médiums.<BR>Je ne peux pas vous encourager dans votre démarche, car elle est dangereuse pour votre équilibre.<BR>bien à vous