Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. écriture automatique

écriture automatique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    christine m
    a écrit sur dernière édition par

depuis quelque jours,semaines je sens ma g-mére pres de moi ,hier j ai voulus la contactee avec l'écriture automatique et je me suis retrouver avec beaucoups d'âmes qui voulaient ce servire de moi je les ai "rejeter" en leur disant que je voulais que ma g-mére.je veux atout pris être en contact avec elle par l 'écriture ,je mettrai le temps qu 'il faut,mais dois je rejeter les autres? sans culpabilisée je veux savoir quoi faire si c'est un mauvais esprit.lui parler de mes sentiments d 'amour pour ma g-mére par exemple le ferait il fuire?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Christine, nous avons maintes fois expliqué que la médiumnité attirait auprès des médiums, qu'ils soient débutants ou pas, les esprits par l'ouverture et la réceptivité proposée. Il n'appartient donc pas au médium de sélectionner ces venues et même en les rejetant, comme vous dites, cela n'empêchera pas leurs présences. Un mauvais esprit, Christine, se fout de vos sentiments pour votre grand-mère, un mauvais esprit lorsqu'il se présente en séance spirite, doit être entendu, écouté et ensuite contré et délivré, un acte qui ne peut se faire sans la structure d'un groupe averti, un esprit dans le trouble a quand à lui, besoin d'être aidé afin qu'il soit serein dans l'au-delà, il doit donc passer par la nécessaire communication, informant de sa condition et de sa situation dans l'au-delà. Vous dites que vous prendrez le temps afin d'obtenir votre grand-mère, et bien vous prenez simultanément des risques, ceux d'attirer des esprits souffrants ou méchants, ces derniers pouvant vous apporter déséquilibres de toutes natures.<BR>Chacun étant libre en sa démarche, la nôtre ne se borne qu'aux conseils judicieux.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.