ailleurs...
-
bonjour, je vous remercie pour les différentes réponses que vous m'apportez. C'est plein de bon sens...<BR>j'aimerai maintenant savoir si dans l'au delà on sait ce qu'il y a dans l'espace, plus loin que notre Planète, quels types de vies peut il bien exister?<BR>merci pour votre réponse.<BR>cordialement
-
Les esprits qui vivent pleinement leur au-delà, peuvent découvrir et apprendre, et en fonction de leur niveau d'évolution, accèdent aux connaissances qu'ils sont en mesure d'appréhender. La notion d'univers infini fait partie de ces connaissances, et les esprits peuvent ainsi découvrir l'existence d'autres mondes, inférieurs ou supérieurs. Il peuvent être informés de cela par des esprits éclairés, mais ils peuvent également approcher ces mondes pour en quelque sorte les "visiter", dans la mesure où l'esprit n'a plus d'entraves spatiales, pouvant se véhiculer là où il le souhaite, dans un processus spirituel où les distances n'existent plus. <BR>La découverte des mondes supérieurs n'est accessible qu'à des esprits d'une certaine évolution, mais ne peut évidemment pas concerner des esprits inférieurs qui ont beaucoup d'autres choses à méditer et à apprendre sur eux-mêmes, avant de découvrir l'immensité de l'univers et les lois divines qui président à son existence. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter