L' Esprit d'un défunt peut-il parasiter quelqu'un ?
-
Il y a quelques années, j'ai rencontré une femme " médium " qui m'a affirmé que l'Esprit d'un défunt, par ailleurs très méchant selon ses dires, était accroché à moi.<BR><BR>Est-ce possible et dans ce cas comment se débarrasser de l'Esprit intrus ? <BR>
-
<BR>Bonjour Adrien,<BR>La mort ne transforme pas les êtres , elle ne modifie pas leurs caractères , ainsi une personne méchante restera méchante après sa désincarnation et dans son état d’infériorité, sourde aux appels des bons esprits de son guide en particulier , elle restera proche de la matière, souvent dans l’environnement qu’elle a quitté ; il est donc possible que vous soyez importuné par l’esprit d’ un défunt , ce peut être une personne que vous avez connue , ou quelqu’un lié à l’habitation que vous occupez , il y a aussi parfois des rancoeurs liées à des antériorités .Quoi qu’il en soit cet esprit ne peut partir qu’avec l’aide des humains grâce à leurs pensées à leurs prières , il faut envoyer des pensées amoureuses à cet esprit pour qu’il sorte de sa torpeur malsaine qu’il comprenne sa situation et qu’il rejoigne l’au- delà , en particulier son guide que vous pouvez associer à vos pensées dans vos prières . L'influence d'un esprit dans le trouble et de surcroït mauvais est en règle génèrale perceptible au travers du comportement humain de celui ou celle qui en est victime. Il ne faut pas oublier que cette "information" est souvent donnée par des "médiums ou voyants" peu scrupuleux, à toutes fins de revoir le client et de proposer d'autres services.BR>Bien à vous.<BR><BR>