avoir un signe de mon petit chien
-
Bonjour à vous<BR> mon petit york gédaie m'a quitté hier matin lundi 4 septembre il était malade de puis 1 an et demi mais je l'ai très bien soigné et sa santé s'était améliorée. 2 jours avant il jouait encore avec son petit jouet que j'ai mis ds son cercueil ds mon jardin. il est parti ds mes bras après 1 nuit de lutte. Je désirerai avoir 1 signe de lui pour savoir s'il est heureux et près de moi il me manque terriblement merci de me répondre je souffre beaucoup il avait 15ans et demi
-
Bonjour Evelyne, la séparation , le départ de cet amour qui a fait partie de votre vie est encore vif, bien que vous y attendant.Il est logique que la tristesse et une forme de souffrance lui soient consécutives.Cependant pour lui comme pour l'homme, la mort n'est qu'une continuité et il retrouvera vite toute sa vitalité, sans oublier celles ou ceux qui l'ont soigné et chéri.<BR>Les manifestations animales existent elles aussi et se produisent parfois aux alentours du décès, mais c'est loin d'être une généralité, ce qui suppose un ensemble de conditions permettant ce possible.<BR>Le sommeil et le rêve qui en découle restent des portes ouvertes sur cet autre monde parallèle au nôtre et il vous apportera certainement ce plaisir, cette émotion de la rencontre.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter