des reves si reels
-
J'ai fait un reve, dont je me souviens encore tellement, il etait fort en sentiments eprouves.J'etais avec un garcon et des sentiments d'amour furent ressentis tres fortement,je fus reveillee par un de mes enfants,je ne voulais pas quitter cet etre et luttait pour ne pas ouvrir les yeux,peine perdue,puis je referme mes yeux et me concentre pour retrouver ce reve ou je l'avais laisse et j'y arrive ,quel bonheur, mais de courte duree,les images et les sentiments eprouves s'estompant inexorablement.J'ais bien l'impression que ce qui m'est arrive est du vecu dans l'au dela,cette nuit la.qu'en pensez vous?merci infiniment
-
Bonjour Monalisa,<BR><BR>Il ne faut pas oublier nos décorporations nocturnes par lesquelles notre esprit quitte provisoirement son corps physique pour rejoindre l'au-delà. Ces décorporations se produisent de manière naturelle et sont indispensables pour l'équilibre de notre esprit qui a le besoin de se ressourcer dans l'au-delà. Notre esprit profite de ces sorties astrales, pour rencontrer son guide mais également des esprits qu'il a connus en cette vie comme en d'autres vies. Nous rêvons donc parfois de personnes qui nous semblent étrangères et qui pourtant appartiennent à notre passé. Vous avez peut-être retrouvé un compagnon d'une vie antérieure ou retrouvé un esprit familier dont vous étiez proche. Autant de suppositions que de possibilités. L'élément important qu'il faut retenir, c'est que notre esprit voyage, se déplace, fait des rencontres et retrouve, durant ses décorporations nocturnes, celles et ceux qu'il aime et qu'il a aimés.<BR><BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter