espace temps ?
-
Bonjour à tous , j'espére ne pas être trop désagéable en posant énormement de questions ,mais c'est la seule façon pour moi d'avancer , car mon "esprit" est plus prés de mon epoux que de moi même ; et je suis sincére ! Voilà : est ce que l'espace temps est le même là ou se trouve J-L ? ou totalement différent du notre ? Je cogite et je voudrais me persuader que j'ai raison ! et une fois de plus , je m'en remet à vous qui étes plus apte pour me faire progresser . Je vous adresse ainsi qu'à tous vos confréres et consoeurs toutes mes bonnes pensées . Bien amicalement et à trés bientôt . Anne-Marie .
-
Votre époux vit dans un monde spirituel et cependant dans un monde où la physique existe de façon ténue. C'est à dire que par exemple dans l'espace temps que vous évoquez, les paramêtres ne sont plus les mêmes. Une seconde pour l'esprit peut représenter une heure pour nous et vice versa. Cela dépend de l'état psychologique de l'esprit, de son trouble ou pas, de la conscience qu'il peut avoir ou pas de sa désincarnation. Toutefois, l'amour est un point qui permet des rendez-vous au-delà des différenciations temporelles et c'est bien cela qui compte. L'exemple de nos fuseaux horaires sur terre n'empêche pas la communication entre les êtres. Merci de votre visite et de votre fidélité.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter