enlevement
-
bonsoir,<BR>mon homme à rêver que sa fille de 6ans, avait été porté disparue lors d'une excursion famillial et qu'elle aurait été enlever, dans son rêve il contact toutes les assosiations de recherche d'enfants disparu à fin de retrouver sa fille!<BR>la semaine prochaine sa fille par en excursion est ce que son rêve signifie quelques choses, ou est t'il du au faite qu'il ai peur que sa fille parte?
-
Bonjour Nath,<BR>Il est très difficile de répondre à cette question. Les rêves prémonitoires existent, mais la peur de laisser partir ses enfants entraîne également de la part de l'inconscient des rêves permettant aux angoisses de s'extérioriser. Je pense, mais ce n'est que mon avis personnel qu'il serait peut-être bon que votre ami parle de ce rêve à sa fille sans dramatiser et en souriant, de manière à ne pas l'inquiéter, mais à susciter en elle une petite réflexion de méfiance au cas où. Si elle part avec sa maman ou des membres de l'entourage familial, pourquoi ne pas en parler également.<BR>Bien cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter