reves et nde
-
j'ai connu 2 morts cliniques (problemes cardiaques)j'ai eu des visions trés nettes d'un monde fabuleux qui m'a èxtasié mais qui ressemblait étrangement à certains reves lucides qu'ils m'arrivent de faire.Les ndes<BR>ne seraient elles pas des formes de reves lucides ? et vice et versa.
-
Bonjour,<BR>Lorsque le docteur Raymond Moody a effectué ses recherches, il a évidemment pris en compte la possibilité que les patients aient pu tout simplement rêver ou rencontré des images provoquées par l'absorption de médicaments. Il est donc en effet tout à fait possible que ce que vous avez vécu ne soit qu'un rêve, ce qui n'exclut pourtant pas la réalité de véritables NDE. Vous trouverez en utilisant notre moteur de recherche d'autres témoignages et réflexions à ce sujet.<BR>Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter