je comprends plus rien
-
bonjour a toute l'equipe<BR><BR>je vous ai deja poster au sujet de mon pit frere<BR>decede que j'aurai voulus savoir comment il va<BR>mais vous m'avez dit quil etais pas bien d'essaye un contact<BR>ben là ça va pas trop j'en ai mal a la tete<BR>je pense a longueur de journee jai la tete ailleur<BR>cherchant sans reponses <BR>jai meme demande a ma mere la photo de mon pit frerepour<BR>essaye de trouve un ou une meduim pour un contact<BR>et ce matin en me reveillant cest vraiment bizarre<BR>jai pas compris pourquoi en ouvrant les yeux au reveil<BR>jai entendu une voix qui ma dit arrete de pensé tu va te tuer<BR>il ya a peine 30 min que jai pensé parce que javais demande la<BR>photo de mon pit frere decede a ma mere il ya une semaine<BR>je me suis dit c bizar la voix ma fait penser a ma mere ce matin<BR>quaund jai entendu cette voix me disant d'arrete de penser tu va te tuer jai eu l'impression que setais ma mere j'en ai venu a comprendre<BR>que ma mére ce fais du souci pour moi et que il sais passer une communication entre moi et ma mére elle doit s'inquieter et jai reussit<BR>a capter ce message eh ben la vie on a pas fini de comprendre<BR>et depuis quelque temps il m'arrivent enormement de chose etranger<BR>je comprends mais je suis perdu dans tout les sens<BR>ça me rassure pas ce que jai entendu ce matin<BR>c'est la premiere fois que j'atend ca au reveil<BR>aider moi svp
-
Bonjour Dany,<BR>Je crois en effet que puisque vous êtes très perturbée par la disparition de votre petit frère, votre maman s’en rend évidemment compte et doit se faire du souci pour vous.Je ne sais pas quel âge vous avez, mais votre maman a besoin également de votre soutien, car pour elle la perte d’un enfant et votre détresse ne doit pas être facile à vivre. La voix que vous avez entendue peut correspondre à celle d’un esprit, peut-être celui de votre guide que vous avez capté juste à votre réveil, votre esprit étant encore proche de sa décorporation nocturne. Votre guide connaît votre tristesse et votre demande et il comprend que cela peut être dangereux pour votre santé de ne penser qu’à votre petit frère. Il désire certainement vous aider dans cette difficulté et souhaite que vous arrêtiez vos démarches. Comme vous l’avez certainement compris votre petit frère vous entend et il a besoin de votre amour, mais surtout de vous voir heureuse. Si vous ne pensez à lui qu'avec un sentiment d’angoisse, vous ne pouvez pas lui apporter toute la sérénité dont il a besoin. Parlez de lui avec votre maman, échangez vos impressions et vos sentiments et pourquoi pas : pensez à lui ENSEMBLE pour lui envoyer tout l’amour qui est dans vos cœurs. Cela le rendra heureux et cela apaisera vos cœurs.<BR>Bien à vous.<BR>