communiquer avec un défunt
-
bonjour,<BR><BR>mon mari est décédè le 12 juin et j'aimerai beaucoup communiquer avec lui , je sais que faire cela soi même comporte des risques, connaissez vous quelqu'un qui pourrez le faire pour moi<BR><BR>merci bien à vous<BR><BR>amicalement <BR><BR>annie
-
Bonjour Annie,<BR>Nous comprenons votre désir légitime d’avoir des nouvelles de votre mari et vous avez raison de ne rien tenter par vous-même. Mais, nous ne pouvons pas vous donner les coordonnées d’un médium privé.<BR>Pour notre part, nous ne répondons pas aux demandes extérieures et lors de nos séances spirites, nous n’invoquons pas les esprits. De ce fait, nous ne connaissons pas à l’avance ceux qui souhaitent se manifester à nous.<BR>Bien cordialement.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter