Petite histoire
-
Il y a une vingtaine d'années , on pouvait rouler très vite sur les autoroutes ( peu de voitures à certaines heures , pas de radar ,etc...)et j'avais des voitures puissantes. Alors que je roulais vite avec des amis à bord , je leur dis soudainement : " Mais que fait cette femme avec son ombrelle blanche au milieu de l'autoroute !!!" , je ralentissais et heureusement ...à cause de la forme de l'autoroute ,un peu plus loin j'aurais pu aller dans les décors ( depuis je respecte le code de la route) .Surpris mes amis me conseillèrent de m'arrêter prendre un café et je leur ai dépeins cette femme : robe blanche avec des petits papillons bleus dessus ,ombrelle blanche ...et dire que le cliché avait duré une fraction de seconde. Quelque temps après ,lors d'un repas de famille ,mes amis relatent l'histoire et tout le monde en rit ,sauf la maîtresse de maison qui disparait blême . Elle revint avec la photo ( que l'on m'a offerte
une jeune femme en robe blanche avec des petits papillons dessus ,une ombrelle blanche . C'était ...l'arrière grand-mère qui avait été médium , d'un de mes passagers. -
Cette histoire est une belle histoire, celle d'un esprit bienveillant qui vous a certainement protégé. Sur ces dames blanches surgissant sur les routes, de nombreuses histoires et témoignages s'y rapportent. Elles traduisent le plus souvent les différents drames d'accidentées de la route , continuant de vivre leur trouble non loin des lieux, ce qui ne semble pas être le cas de la vôtre et tant mieux, autant pour elle que pour vous.<BR>Bien à vous