Réponse à 6827
-
Bonjour ,<BR>Maintenant , je me contente de mes clichés télépathiques sur les décédés qui peuvent être plus que surprenants et surtout ont toujours été utiles aux autres . Je ne saurai jamais si c'est de la simple télépathie ou médiumnique. Hélène Bouvier , la grande médium qui a tant fait pour le spiritisme et qui me recevait toujours avec grande gentillesse ( et gratuitement) me considérait comme un excellent médium . Je ne le saurai jamais réellement. Par contre , je ne cherche pas le contact ,les clichés viennent quand ils doivent venir . Je prie souvent pour mon Guide afin de le remercier et de faciliter sa tâche qui ne doit pas être forcément toujours facile . Pour les débutants , les prières spirites d'Allan Kardec dans " l'Evangile selon le spiritisme " sont un excellent exemple.<BR>Cordialement.<BR>
-
Mais Alain, toute voyance qui apporte des éléments , des réponses en provenance du monde des esprits,messages transmis sous le mode télépathique s'appelle la claivoyance médiumnique . Je me permettrai de rajouter que les prières données par Allan Kardec ne sont pas appropriées qu'aux débutants , nous continuons de les réciter, de les penser en de nombreuses circonstances.<BR>Cordialement