Pour Laëtita et 6814 & 6815
-
6814:<BR>Vous n'avez probablement pas tort , je me référe à mes maîtres qui m'ont beaucoup appris , m'ont témoigné leur amitié . Il serait sûrement temps que je ne m'assume totalement . Une amie psychanalyste qui me connait bien , me faisait remarquer que je donnais une fausse image de moi alors que j'étais quelqu'un d'exceptionnel ( c'est elle qui le dit en tant que psychiatre - pas moi) . Elle était sincère , je joue sûrement un double jeu par complexe(s) d'infériorité ou autre mais çà , cela relève de la psychanalyse.<BR>Vos réponses en tout cas ne me choquent pas.<BR>6815 : Je voulais dire , c'est surprenant que le destin mette sur mon chemin ,le moment venu , un religieux ...à l'esprit ouvert ,évolué . Et pourquoi un curé ? Pourquoi pas quelqu'un d'une autre "profession" ? Les vies passées auraient-elles pu expliquer un tel chemin de vie ? Sûrement...
-
Il est tout à fait probable, Alain, que ces rencontres soient en relation avec vos vies antérieures. On met trop souvent sous l'effet du hasard ce qui nous intrigue et cependant, il est tant d'éléments qui nous échappent. L'essentiel est de réliser en cette vie le chemin et les actions que nous avions décidé avant de nous réincarner.<BR><BR>réponse pour la présomption<BR>Si vous ne vous reconnaissez pas en ce terme, tant mieux.<BR>Bien à vous