Notre destinée ....et l'aide de l' Au-Delà.
-
Laëtitia , je continue mon message précédent.<BR>Alors que j'ai évolué dans une famille de fous , je me suis intéressé par mimétisme aux sciences occultes . J'ai eu la chance de rencontrer un moine missionnaire qui a 14 ans ,après m'avoir longuement écouté m'a encouragé à m'initier à la radiesthésie . Et toute ma vie ,il y a eu un prêtre sur mon chemin . Curieux non ?<BR>Je suis né à 6mois 1/2 ,reconnu mort (sic) . Un curé venu rendre visite à sa soeur sage-femme ,s'est aperçu que je vivais . Il m'a pris dans ses bras et de la clinique ,il m'a amené à l'hôpital en couveuse et m'a baptisé dans le taxi . J'ai fait mes études chez les curés : je ne sais pas grand chose de mon cathéchisme car ils se sont surtout occupés à m'aider à développer ma personnalité ...de futur radiesthésique . Par un concours de circonstances ,très jeune ,on m'a guidé vers le célébre Père Jurion - radiesthésiste et fondateur du SNR , j'ai eu ,par concours de circonstances , comme ami un célébte prêtre théologien , disciple de Theillard de Chardin et qui avait cinq Doctorats , il m'appelait " le confesseur laïque" ,à sa mort , par vraiment , un fait invraisemblable , j'ai rencontré et devenu l'ami d'un Evêque exceptionnel . Avec tous j'ai parlé de spiritisme , de réincarnation ,etc...on peut avoir des idées différentes , réfléchir ensemble ,et être de bons amis , n'est-ce pas ? Mais depuis ma naissance : il y a toujours un curé et un curé intéressant sur ma route. Bizard ? Non ? ...et je ne vais pas à la messe que je respecte mais qui n'a pas de sens pour moi et ils l'ont tous su.<BR>Bonne journée.<BR>
-
Je ne sais pas, alain, si vos "curés étaient célèbres, mais ce que je peux dire, c'est qu'ils étaient intelligents et spirituels. La radièsthésie, je crois, fut beaucoup travaillée et pratiquée par des gens d'église, 2 noms me viennent en l'instant, l'abbé Faria et l'abbé Mermet. En tous cas, il ne vous ont pas éloigné de votre spiritualité propre.<BR>Je pense, en effet, qu'au-delà des erreurs de l'église, il fut et il est des êtres exceptionnels, prêtres, évêques, curés ou papes, qui ne se sont pas totalement emparé du manteau du Seigneur et qui conservent la raison et l'humilité de ne pas détenir la vérité absolue.<BR>Bien à vous