angoisse
-
Hello souvent je sens une présence dans mon appartement et cette "présence" me donne des angoisses,de la peur et je commence a transpirer et a ne pas me sentir bien cela veut-il dire quelque chose?(j'ai 13ans si ca peut avoir une influence sur votre réponse)
-
Bonjour Sophia, je suppose que tu ne vis pas seule dans ton appartement. Est-ce que d'autres que toi-même, parents ou frère, soeur, ressentent les mêmes angoisses. En as-tu parlé à tes parents?<BR>Cette angoisse est-elle soudaine, c'est-à-dire, tu n'en avais pas auparavant. Tu sais, les angoisses, les peurs sont quelquefois en nous et on s'imagine qu'elles proviennent d'une autre source. En plus, puisque tu précises ton âge, c'est vraiment l'aube et l'âge de la naissance des angoisses de toutes sortes. <BR>Ne sois pas trop inquiète.<BR>Bien à toi
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter