j'ai communiqué avec ma belle mère......
-
Pendant mon sommeil j'ai rever de ma belle-mere décédé il y a 6 mois après un suicide çà fait environ 1 mois que se reve a eu lieu elle se tenait devant ma fenetre de mon salon je l'ai vu j'ai ouvert la fenetre et elle etait là et dehors c'etait different beaucoup de brume mais beaucoup de lumiereet c'etait paisible elle etait assez differente les cheveux plus long habillé d'une façon qui n'était pas la sienne et elle portait une chaine avec la croix et elle avait l'air triste et ma dit que ses enfants lui manquer et je lui ai dit assez facher quelle devait partir de chez moi quelle devait trouvez son propre chemin elle est partie en me faisant un geste deplacé. Mais pour moi ça etait un soulagement total parce que depuis sa mort je ne dormais pas tranquille en sachant quelle se manifester de temps en temps la nuitje sentais sa présense et parfois la journée ce qui me render nerveuse c'est pour cette raison que je lui ai parlé fermement je sais que c'etait elle la nuit je crois beaucoup a c'est choses là. La nuit ou elle est décédé j'ai entendu taper a la fenetre de mon salon mais je me suis rendormie vite j'avais la frousse Je pense quelle voulait m'envoyer un signe?.J'espère que j'ai bien fait ET quelle ne m'en veux pas parce que je l'aimais beaucoup et je prie souvent pour elle.Merci de m'avoir lu
-
Bonjour Carole, la rencontre avec votre belle-mère, à l'intérieur de ce rêve, semble traduire pour elle un état qui n'est pas encore la totale sérénité, elle a certainement encore besoin d'aide et de prières pour se retrouver totalement après cet acte de désespoir. Dans votre rêve, vous avez réagi en lui disant de trouver son chemin et ne ne plus vous ennuyer, en quelque sorte. Et vous expliquez cete réaction en réponse à sa présence perturbante, une présence que vous ressentiez. Alors, continuez de penser à elle , de lui dire que vous l'aimer et dirigez-là vers la lumière de son guide, elle vous en remerciera certainement d'une façon ou d'une autre.<BR>Bien à vous