Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. recherche des reponses merci

recherche des reponses merci

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jenny 5
    a écrit sur dernière édition par

bonjour<BR>Bonsoir à tous et à toutes, <BR> <BR>Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais m'exercer sur un support. <BR>J'ai pu constater maintes fois (par instinct, sur photo ou simplement en regardant une personne...) que je ressentais des choses qui s'avéraient être vraies... <BR>Ca fait un sacré moment déjà que je suis particulièrement attirée par les cartes. Je me souviens encore petite - je devais avoir environ 10 ans - avoir demandé à ma mère de l'argent pour m'acheter un jeu de tarots . <BR> <BR>Quoiqu'il en soit, si je me permets de poster ce message c'est tout simplement parce que je vais me mettre à la quête de mon support. Je sais très bien qu'il faut que je me fie à ce que je ressens, qu'il faut que je sois attirée... <BR>Mais dans la boutique où je me suis rendue, il n'y avait pas beaucoup de choix. Hors, j'ai trouvé un site très intéressant où il y avait un très grand choix (avec photos...). <BR><BR>J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez: <BR>Ca fait un moment déjà que j'ai le sommeil agité, certaines nuits je ressens comme des présences dans la chambre, au début j'avais peur mais j'ai appris à me contrôler et à vivre avec (d'autant plus que ça n'arrive pas toutes les nuits non plus). Du coup maintenant quand ça m'arrive, je fais une prière et généralement ça passe. <BR> <BR>Mais cette nuit a été la pire : <BR>Je me suis réveillée au milieu de la nuit, j'étais en sueur, mon oreiller était humide, je sentais quelque chose qui s'appuyait sur moi légèrement, à partir de mes pieds qui remontait doucement. Tout de suite je me suis dit que c'était un de mes chats (car j'ai deux chats qui de temps en temps viennent sur le lit), j'ai donc bougé les jambes comme pour le pousser mais ça persistait, c'était léger, et d'un seul coup j'ai sursauté, je me débattais avec les jambes, mon ami m'a entendu pousser des petits gémissements sourds et il a allumé la lumière. Tout était redevenu dans l'ordre. Quand à mes chats, ils étaient en train de dormir paisiblement dans leur panier du salon. <BR> <BR>Ce qui est bizarre aussi c'est que je suis partie en vacances cet été pendant plusieurs jours et je passais des nuits paisibles. Mais dès que je suis revenue chez moi, ça a recommencé. Sur le coup je n'y avais pas prêté attention, c'est mon chéri qui m'en a fait la remarque. <BR> <BR>Si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympa! <BR>merci d'avance

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.