comment savoir ?
-
Bonjour à tous . Je viens une nouvelle fois vers vous car il y a une question qui me tient énormement à coeur et je ne vois que vous pour m'aider . Voila ; comment peut on savoir si une personne est toujours dans le trouble ou si elle en est sortie ? En résumé ; mon êpoux est décédé l'année derniére et je me demande s'il a trouvé le repos et s'il est enfin heureux parmis tous ceux qui l'ont précédé dans l'au delà ? ou un an aprés , peut il être encore dans le trouble malgrés mes pensées et mes priéres . Je vous remercie pour tout ce que vous nous apportez , par votre disponibilité et votre générosité sans faille . Je vous souhaite , ainsi qu'à tous ceux qui parcouront ce site , de passer une trés bonne fin de semaine . Bien amicalement ... A-M .
-
Bonjour,<BR><BR>Je pense très sincèrement que vos prières et vos pensées amoureuses adressées à votre époux l'ont incontestablement aidé à rejoindre l'au-delà dans la paix et dans la sérénité. L'amour dirigé ainsi vers nos proches et ceux que nous aimons les pousse, les dirige et les aide à rejoindre l'au-delà des esprits, leur guide et ceux qu'ils ont connus dans l'incarntation. Pensez à lui avant de vous endormir, demandez-lui de vous rencontrer pendant vos décorporations noctures (cf. rubrique "au-delà") et peut-être aurez-vous le bonheur de vous souvenir, un matin, d'une rencontre avec lui.<BR><BR>Bien à vous et bonne fin de semaine à vous aussi.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter