conscience dans les reves
-
bonjour les esprits moi je les voit quand j'arrive a prendre conscience dans mes reves, mais des que je me met a leur parler, eux, ils paniquent et me repoussent dans la realité. savez vous si la bas ils ont peur des sons? merci
-
En général, ce sont plutôt les humains qui ont peur des esprits... Vous dites parler aux esprits dans vos rêves, mais il peut aussi s'agir de votre imaginaire. Le rêve correspond plus souvent à l'activité subconsciente qu'à une réelle communication avec les esprits, même si cela peut arriver. Il est toujours difficile de bien cerner les deux types de rêves, ceux qui viennent de votre propre activité psychique et ceux qui correspondent à de réelles rencontres avec des esprits.<BR>Non, les esprits n'ont pas peur des sons. Mais de toute façon, ils ne perçoivent plus nos sons matériels, car ils sont dans une autre dimension.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter