suite réponse à jacques Je fais des voyages astraux mais j ai peur comment faire pour ne plus avoir peur?
-
Bonjour Jacques et merci de votre réponse<BR><BR>Cela se passe souvent avant de dormir:<BR><BR>Je suis allongé (conscient) et je me sens partir je n ai plus aucun contrôle sur mon corps je n arrive plus à bouger mon corps est comme paralysé<BR><BR>et ca me fait peur!<BR><BR><BR>Je ne provoque rien ca se fait spontanément je ne recherche absolument pas le contact avec des entités!<BR><BR>Ca a commencé à l'âge de 14 ans <BR><BR>Les visions les gens que je vois qui me parle ne sont plus de ce monde <BR><BR>j ai peur justement de ce sentiment de ne plus être ici, de ne plus pouvoir bouger mon corps le contrôler<BR><BR>justement quand je "pars" j essaye de me "forcer" à revenir tellement j ai peur<BR><BR>Si ca peut vous aider il m est arrivé en étant conscient de voir mon grand père décédé alors que je ne l ai jamais connu peu de temps après ma maman m a montré une photo de lui de son vivant c était lui!<BR><BR>J'ai peur je suis paralysé par la peur de ces "voyages"<BR><BR>encore une fois je ne recherche rien rien du tout<BR><BR>J'ai aussi souvent des frissons sans que je recherche quoi que ce soit<BR><BR>Il m arrive aussi d'avoir quelqu un qui se présente à moi comme une image de la personne qui défile dans ma tête<BR><BR>Dernièrement, j ai été chez une vieille dame que je connais: j ai commencé à avoir des frissons j ai "vu" plusieurs personnes décédés qui tour à tour m ont donné leurs prénoms 4 personnes<BR><BR>Cette dame les a connu de leur vivant ce qui me laisse penser que je suis bel et médium sans le vouloir<BR><BR>J ai surtout peur quand je pars ainsi les soirs atrocement peur<BR><BR>Je ne sais pas ce que je dois faire? pourtant je chasse je me force à ne rien percevoir je le vis très mal quitte à avoir peur d aller dormir le soir<BR><BR>Merci de m éclairé que dois je faire?<BR><BR>Merci beaucoup pour le temps que vous m accordez<BR><BR>Laurent <BR>
-
Il faut donc convenir que vous avez une faculté de clairvoyance de type médiumnique qui se manifeste de façon spontanée. La sensation de paralysie avant de s'endormir est un phénomène relativement courant, mais dans votre cas, cela est bien évidemment en rapport avec les images que vous percevez. Il n'y a pas de vraie solution pour faire disparaître ces perceptions, qui cependant n'ont rien de dangereux. Le seul remède envisageable serait d'en appeler à la force de votre guide pour qu'il fasse barrière ou qu'il atténue ces phénomènes. Vous pourriez alors le prier à n'importe quel moment de la journée, le prier également au moment même où surviennent vos sensations. Vous n'aurez pas besoin pour cela de connaître l'identité de votre guide. Il ne pourra que ressentir votre appel et y répondre dans la mesure de ses possibilités. <BR>Il serait bon également de vaincre votre peur, ce qui est plus facile à dire qu'à faire, mais ces phénomènes ne présentent pas de danger particulier. La prière à votre guide peut aussi contribuer à effacer cette peur, dans la conviction que vous aurez à ne pas être désespérément seul devant ce qui vous arrive.<BR>Si dans la région où vous êtes, il y a l'un de nos groupes spirites, vous pouvez prendre contact afin de partager votre problème et d'en discuter. Vous trouverez nos adresses à la rubrique "actualités" de ce site "spiritisme.com".<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter