aide de mon guide
-
bonjour,<BR><BR>J ai decouvert votre site, tres interessant il y a environ une semaine. Chaque soir, je lis qques temoignages.<BR>Apres plusieurs tentatives et echecs pour arreter de fumer, j ai decidé de demander une aide à mon guide et bizarrement depuis 2 jours que je n ai pas touché à une cigarette j ai l impression d etre + motivée et d avoir moins de difficultés à arreter, est ce mon guide qu m aide ou est ce moi, qui inconsciemment m'aide? comment etre sur que c est mon guide qui est intervenu ? et si c est lui qu a t il pu faire? ( puisque la cigarette est une drogue qui provoque un manque sur le corps)?
-
Bonjour,<BR>Vous avez demandé de l'aide à votre guide pour votre problème de tabac. Il est vrai que cet esprit protecteur, pendant les rencontres nocturnes, est là pour nous donner des conseils, nous guider dans les vicissitudes de l'existence et nous aider à réaliser nos objectifs dans un but d'évolution. Arrêter de fumer pourrait être considéré comme un problème mineur mais si cette dépendance vous gêne beaucoup dans votre vie quotidienne, il est naturel que vous ayez envie de lui demander de l'aide. On peut penser qu'il vous l'a apportée, nous ne pouvons l'affirmer mais nous savons que son influence est grande. Il se peut aussi qu'à force de faire des tentatives et de subir des échecs, votre subconscient a participé plus que vous ne le supposez à cette motivation. Les deux actions ont pu très bien s'additionner. L'essentiel est que vous arriviez à mener à son terme ce projet qui vous tient à cœur. Dans les moments difficiles, avant de "craquer", pensez à lui. Le fait de savoir que vous n'êtes pas seule peut vous donner le courage de continuer. <BR>La volonté est capitale, mais il est parfois aussi nécessaire d'y ajouter des aides médicamenteuses provisoires et de pouvoir compter sur le soutien psychologique de vos proches.<BR>Restez confiante et déterminée et vous y arriverez !<BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter