dece de mes parents
-
Bonjour, en 1976 mon père mourrait noyé en mer. En 1977 ma mère qui ne supportait pas ce deuil se suicida par amour pour lui. Mes soeurs et moi étions jeunes 9-16 ans. D'apres vous qu'a du penser mon pere du suicide de ma mère et est ce qu'ils se sont revu. Quelles concéquences cela aura pour elle dans le futur. Merci
-
Bonjour Franck, <BR>Vos parents sont morts tragiquement et brusquement tous les deux et ils ont du très certainement connaître le trouble, c’est à dire ne pas comprendre leur nouvelle vie, leur nouvel état surtout votre maman qui en mettant fin à ses jours pensait échapper définitivement à une souffrance qu’elle ne pouvait supporter.<BR>Il est vraisemblable que grâce aux prières aux actions de pensées émises à leur intention vos parents soient sortis du trouble, ils auront alors compris progressivement leur au-delà aidés de leur guide et auront tiré les enseignements de leur dernière vie ;le regard que l’esprit porte sur sa dernière vie est lié à sa conscience personnelle et à son état d’évolution. Votre maman était peut être dépressive ou fragile et n’a pas pu surmonter son chagrin, elle apprendra dans l’au-delà à dépasser ses difficultés, elle devra d’ailleurs revenir assez vite à la vie incarnée ayant interrompu prématurément sa mission précédente On peut penser bien sur que surmontant leur torpeur ils se sont finalement retrouvés dans l’au-delà ce qui a pu contribué à apaiser votre mère et à lui donner des forces pour recommencer une nouvelle expérience. <BR>Il est difficile d’imaginer les sentiments de votre père au moment du suicide de votre mère il a pu souffrir et déploré ce geste eu égard à vous les enfants sachant de plus l’inutilité d’un tel acte ; il a pu aider votre mère surtout s’il a eu connaissance des ses antériorités, à surmonter son état. <BR>En ce qui vous concerne, il faut essayer d’oublier ces moments difficiles malgré la douleur que vous avez éprouvée et envoyer des pensées amoureuses à vos parents en particulier à votre mère pour l‘aider à réussir sa nouvelle vie, nouvelle vie qui peut se réaliser d’ailleurs auprès de vous ses enfants.<BR>Bien à vous <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter