Pendant combien de temps doit on prier pour aider une personne qui s'est suicidé ?
-
Cette personne je l'a connaissais très peu. C'est la mère de mon meilleur ami. Sachant que les suicidés ont besoin d'aide et qu'il est utile de prier pour eux, je voudrai savoir pendant combien de temps on doit prier pour eux? cette personne s'est suicidé en octobre 2005. Merci beaucoup pour votre aide.
-
Bonjour Michael,<BR>Votre démarche est tout fait altruiste et c'est bien de votre part de penser vouloir aider cette personne<BR>à trouver sereinement l'au-delà. Il n'y a pas de durée limite à se fixer. Continuez toujours à envoyer votre amour, vos pensées, votre force pour aider cette personne. Pensez aussi à son guide pour qu'il puisse de son côté avoir de l'énergie pour atteindre sa protégée. Seule compte la prière sincère, celle du coeur, sans récitatifs, rites, ou formules magiques. Et si cette femme est sereine, vos prières ne seront alors pas perdues pour autant, mais reçues par cette femme qui en saura connaître la provenance.<BR>Bien sûr, vous n'allez pas non plus prier toute votre vie pour cette personne, mais faites l'exercise sur quelques semaines, quelques mois, à raison d'une ou deux fois par semaine, et naturellement l'expérience montre que cela reste suffisant pour aider l'esprit qui de toute façon peut bénéficier aussi de pensées positives qui existent ici ou là continuellement envoyées par des multitudes d'anonymes.<BR>Faites aussi une recherche avec les mots clés "prières ou "chaîne" pour plus d'information sur l'aide que nous pouvons tous apporter aux esprits dans l'au-delà.<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter