jeux d'argent
-
Bonjour , est'il vrai que ceux qui gagnent une grosse somme d'argent comme au loto par l'intermaidiaire d'un esprit devront le payer dans une autre vie? Les autres qui gagne de telle somme est il prevue pour leur experience terrestre ou bien est ce le pur hazard? Et que penser de ceux qui gagne grace à leur intuition comme cette femme qui gagna 2 fois au loto et remporta le jackpot grace à son pendule?
-
Bonjour Frank, je ne connais personnellement pas de personnes qui aient gagné une grosse somme d'argent, grâce à l'intervention ou intermédiaire d'un esprit. Maintenant si cela fut le cas, l'essentiel est ensuite de bien dispenser cet argent, il est tant de raisons de donner. Pour les autres, le facteur chance ou hasard a son importance d'autant plus que proportionnellement au nombre de joueurs, cela reste faible. L'argent est souvent plus une épreuve qu'un bien , car il fait ressurgir des défauts refoulés.Et si cete femme a gagné 2 fois grâce au pendule, je n'en connais pas les techniques et rouages, qui existent je crois pour beaucoup de jeux. Ce n'est, frank, pas un sujet qui m'intéresse particulièrement.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter