pourquoi ma vie c'est un enfer
-
Bonjour,voila je suis anorexique ,et depuis je suis decus de la vie ,j'ai l'impression que c'est une punition,si il y avais un ange gardien il m'aiderai ,je vis un enfer ,je souffre,cela fais 9 ans,vous penser que ma famille decedee qui sont dans l'eau dela en souffre aussi,je pense que l'enfer est sur terre,pour moi c'est un combat ,defois je me dis si la vie vaut etre vecu.en etant petite pratiquement souvent j'entendais ma mere dire a mon pere tien un tel est mort ,sa ma surement traumatiser , et depuis j'ai peur d'entendre dire qu 'une personne est decedee.j'ai besoin de comprendre <BR>cordialement
-
Bonjour Angélique <BR>Vous avez un guide, un ange gardien comme vous dites qui veille sur vous et qui est certainement malheureux de vous voir souffrir, le guide, cet esprit qui vous aime et qui vous connaît bien n’est cependant pas tout puissant ; il cherche certainement à vous réconforter, à vous indiquer le chemin à suivre, peut être ne pouvez pas l’entendre.<BR>Beaucoup de personnes souffrent du mal de vivre sur cette planète : l’origine de cette souffrance est à rechercher quelquefois dans des vies antérieures traumatisantes, ou dans la vie présente lorsque de graves difficultés sont survenues notamment au cours de l’ enfance, il semble que cela puisse être votre cas, Angélique ,avez tous déjà consulté un thérapeute pour vous aider à comprendre et à solutionner vos problèmes , en particulier l’anorexie ; votre état dépressif vous empêche certainement d’apprécier lucidement la situation .N’imaginez pas surtout qu’il s’agit d’une punition qu’ il faudrait subir pour aller mieux .<BR>Demandez de l’aide à votre guide, sachez que vous pouvez rentrer en contact avec lui chaque nuit pendant votre sommeil quand votre esprit se libère du corps physique pour se propulser dans l’au-delà à la rencontre d’autres esprits incarnés ou désincarnés, avant de vous endormir pensez fortement à lui, formulez en pensées vos demandes, soyez certaine qu’il sera à l’écoute.<BR>Plutôt que d’imaginer que vous perturbez vos proches décédés par vos idées noires, pensez à leur demander de l’aide aussi, si leur au-delà est bienheureux ils vous comprendront, ne vous jugeront pas et auront le désir de vous venir en aide ; dans l’au-delà la vision des choses n’est pas la même que sur terre.<BR>Bien à vous <BR>