Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Petites réflexions .

Petites réflexions .

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Alain ROUSSEAU 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour , <BR>En lisant le forum , j'ai trouvé MA réponse . En tant que radiesthésiste professionnel et déclaré depuis 31 ans , je suis aussi très apprécié pour mes voyances de décédés lorsque j'en ai . Je n'en ai jamais eu sur commande ! Mais ces décédés ont toujours relaté des souvenirs parfois très surprenants au consultant , témoignés de leur présence mais jamais aucun n'est venu ,dans mes voyances pour prédire l'avenir ou donner les chiffres du Loto . C'est toujours dans un but constructif . Par contre , j'ai l'impression que je n'ai jamais de clichés pour moi mais comme beaucoup de gens mon agitation intérieure est une fermeture à cela et j'ai sûrement plus de contacts que je ne le crois , ne serai - ce , très souvent ,par une aide providentielle incroyable .Le but de ce message est surtout de vous dire que votre forum m'ac rassuré . Même si je fais parti maintenant des " grands" de ce métier , j'écoute beaucoup, j'aide énormément , j'ai redonné la foi et foi dans la vie à bien des consultants et je leur ai appris à ce battre intelligemment car , je ne vois que peu de choses en ce qui concerne l'avenir et votre forum m'a rassuré . Contrairement à des simplicistes , vous démontrez bien ce que je croyais : l'avenir cela se construit même si la donne n'est pas la même pour chacun de nous . On peut toujours mieux faire et chaque décision, chaque démarche , chaque pensée auront une influence dans le présent pour construire l'avenir et la vraie chance n'est pas de gagner au Loto ( ce qui ne me déplairait pas d'ailleurs ! (sic)) , mais d'avoir une solution qui apparait au moment voulu ,au moment où tout semble perdu . " AIDE -TOI , LE CIEL T'AIDERA " . J'apprécie toutes vos réponses et je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Alain, je m'aperçois qye vos "petites réflexions", n'ont pa été transmises à la lueur de tous. A priori, les voyances que vous établissez se font de façon spontanée, ce qui est mieux, puisqu'il ne semble pas que cela représente votre travail quotidien. J'ai souvent entendu dire, ou j'ai lu que de nombreux voyants ou voyantes ne recevaient pas pour eux-mêmes, ce qui peut s'expliquer lorsque la voyance s'établit et se traduit à partir de la télépathie naturelle du sujet clairvoyant sur le sujet consultant (une télépahie élargie puisqu'elle capte autant le passé, le présent que l'avenir proche). Mais en matière de voyance médiumnique car c'est ce dont vous témoignez, rien n'empêche un ou des désincarnés ne se manifester auprès de vous.<BR>Tant mieux si ce forum vous a rassuré, notamment sur cet avenir que tant de personnes voudraient connaître et en même temps qui effraie.Oui, l'avenir reste à construire, cependant comme vous le dites, il est des rencontres, il est des coups de pouce, il est des hasards qui n'en sont pas qu'il faut savoir prendre comme autant d'éléments nous mettant sur la voie de nos choix antérieurs, car en la mesure où nous avons établi en quelque sorte une feuille de route, il est des événements, qui sans être écrits par avance, doivent cependant s'écrire.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.