Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. voyance en faisant l'amour ou hallucination

voyance en faisant l'amour ou hallucination

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

cela fait la 3eme fois qu'en faisant l'amour à mon mari je vois son visage changer.<BR>il ya un an, la 1ere fois il etait tout blanc <BR>envelloppé de lumière, la 2eme fois une sorte de samourai japonais trés réel et hier une forme humaine un peu démoniaque.<BR>cela me fait peur, je ne sais quoi en penser, hallucination ou autre chose.<BR>il faut que vous sachiez qu'en dehors de cela, je vois parfois les morts dans ma maison ou les defunts de ma famille.<BR>derniere chose, il ya 2 semaines , mon mari faisait la sieste et je prenais ma douche, la lumiere s'eteignait et le rideau de douche bougeait, je croyais qu'il me taquinait, en fait il dormait; et je l'ai pourtant vu réellement.<BR>ce message est sérieux. pouvez vous expliquer ceci. merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Si en effet, votre message est sérieux, et qu'on élimine les phantasmes possibles et naturels, il est probable qu'en certaines circonstances, des espris présents influencent et créent ce trouble, manifeste pour vous. Et si de surcroît, vous avez une sensibilité vous permettant de percevoir cet état désincarné, cela rend les choses et les faits plus évidents.<BR>Avez- vous eu récemment un décès dans votre environnement?<BR>Car si la manifestation (lumière et rideau) s'est opérée il y a une quinzaine de jours et qu'auparavant, vous n'aviez rien observé de semblable, il faut chercher la raison, la cause qui a produit cet effet.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.