est ce un message de lui ou de moi?
-
Bonjour, je souhaite tout d'abord vous dire un grand merci pour votre grande sagesse!<BR>(Voilà,j'ai déja précédemment dans une autre rubrique parlé de mes expériences, mais je souhaitais en particulier avoir un avis concernant deux rêves étranges que j'ai fait durant ma vie)<BR>- Le premier concerne mon ami que j'ai perdu brutalement il y 3 ans. Notre histoire a été très complexe, Durant 5 ans, nous nous sommes cherchés, nous nous sommes trouvés, puis nous nous sommes séparés ... bref quinze jours avant son départ nous nous sommes remis ensembles, ces quelques jours ont été féeriques au point qu'il aurait dit à ses proches que j'étais la femme de sa vie. Pour mon cas je le savais depuis longtemps. Durant toutes ces années, planait autour de nous une autre femme qui je ne sais pourquoi me vouhait une haine terrible ( alors que je ne la connaissait pas) , elle était son ancienne petite amie et elle ne me supportait pas (il pouvait etre avec une autre mais pas avec moi!).<BR>Tout cela pour vous raconter mon rêve :-)<BR>Nous nous promenions tous les 2 dans des petites rues de village, il fasait beau, il me semble, les rues étaient pavetées et étroites. Il me tenait la main droite et je me souviens que dans le rêve je regardais sa main et que j'avais conscience qu'il était décédé car dans ma tête je me disais que ce n'était pas possible alors je me concentrais dans la sensation de le toucher, de le sentir. Je n'ai pas parlé de mon trouble dans le rêve. <BR>Au fond de la ruelle, il y avait comme une placette, et cette fille dont j'ai parlé précédemment était là. Je lui ai dit " X est là!!" il m'a répondu "A présent elle ne nous fera plus de mal".<BR>Je ne sais comment analyser ce rêve si c'est un message ou un désir inconscient?<BR><BR>- Mon second rêve date d'il y a bien plus longtemps, 8 ou 10 ans, mon grand père était décédé quelques années auparavent, dans mon rêve, j'arrivais chez lui et je le vois assis sur son canapé habituel et alors je lui dit: "Papi qu'est ce que tu fais la tu es mort?" et il m'a répondu "Oui mais je suis revenu". rêve très court mais qui m'avait à l'époque beaucoup touché.<BR><BR>Voilà! enfin j'ai fini! :-)<BR>Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt.
-
Bonjour, il est vrai que ce rêve pourrait s'apparenter à une manifestation subconsciente,cependant, je penche nettement plus vers une rencontre astrale, car dans votre rêve, vous êtes consciente du décès de votre ami ,puis cette femme réapparait et en effet, là où vous retrouvez provisoirement, elle ne peut vous nuire. Il semblerait qu'elle se soit opposée avec force à votre union, ce qui pourrait expliquer ce percours chaotique.<BR><BR>Le second rêve peut signifier que votre grand-père s'est réincarné, là vous le voyez vivant dans son environnement matériel et la phrase qu'il vous donne en réponse à votre question me semble significative.<BR>bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter