décorporation?
-
Bonjour à tout le monde , sans oublier Laëtitia , que je ne remercierais jamais assez , pour sa gentillesse et sa disponibilité . Tout comme d'ailleurs , les autres personnes , qui sont inlassablement à notre écoute , et , Pour la éniéme fois , je me tourne vers vous afin d'avoir une nouvelle réponse . voila ; Au moment de notre décorporation nocturne , nous retrouvons les personnes que nous aimions et qui nous ont quittées , mais au réveil , malheureusement , il ne nous en reste aucun souvenir ! Pensez vous donc que les esprits , EUX , s'en rappellent et attendent la nuit suivante , pour nous approcher à nouveau et peut être nous faire passer un message ! ou sont ils comme nous , c'est à dire dans l'ignorance d'avoir passer ensemble un moment exceptionnel ! Voilà , j'espére ne pas avoir été trop confuse ni trop personnelle dans mes questions et c'est avec un réel plaisir que je viendrais y chercher les réponses . Je souhaite à tous ceux qui apprécient ce cercle , ainsi qu'à ceux qui le dirigent , de vivre sereinement leur avenir . Bien amicalement votre . A-M .
-
Bonjour Anne-Marie, voilà ce qui peut sembler "injustice" entre l'esprit dans la matière et l'esprit dans l'éther .OUI, eux se souviennent de nous avoir rencontré, de nous avoir parlé et ils doivent en effet attendre , voire programmer la prochaine rencontre. Et nous, "pauvres de nous", la paroi de la matière occute ces rencontres merveilleuses.<BR>Pour ma part, j'ai eu la chance à plusieurs reprises de rencontrer des esprits dans l'au-delà, de discuter avec, de visiter leurs lieux et de m'en souvenir avec pertinence au réveil.C'est tout simplement fabuleux et combien, Anne-Marie, je vous souhaite la rencontre que vous attendez avec impatience.<BR>Bonne journée
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter