J'aimerais tant vous croire, mais...
-
J'aime pensé qu'il existe bien une vie dans l'au-delà comme vous nous l'expliquez si bien. Mais lorsque je regarde autour de moi, toutes ces personnes superficielles, attirées que par le paraître, la beauté, le fric, le sexe, les cancans ect... je me demande que sont devenus leurs esprits d'avant la réincarnation. Normalement ils devraient revenir sur terre avec la mission de s'améliorer, d'avancer et j'ai l'impression qu'ils ont tout oublié. A ce rythme, le monde n'est pas près de changer, car les gens vivent de plus en plus en voulant une belle situation, une belle maison, une belle voiture, des vacances de rêves, un corps parfait, des amours torrides ect... Ils sont près à discuter de compassion et d'amour universelle cinq minutes mais pas plus, car ensuite leur petite vie reprend vite le dessus. Donc toutes ces vies antérieures ne servent à rien. Moi je me sens différence dans mon approche de la vie, mais il se peut que dans une autre vie je redevienne une de ces personnes vides ??? A quoi tout ça aura t-il servi alors ?
-
Bonjour Pascaline,<BR>Vous consultez régulièrement ce forum, aussi vous avez du lire déjà que notre planète n' était encore pas très évoluée et que nombre d'incarnés qui y vivent ont une consicence très limitée ce qui explique les comportements que vous décrivez et que vous regrettez;ces esprits incarnés qui n' ont pas compris la spiritualité et le sens de la vie sont de plus influencés par un environnement"matérialiste" souhaité par certains qui y trouvent des interêts pécuniaires .Sur la terre se cotoient des humains peu évolués et d' autres éclairés qui font "bouger les choses" , notre histoire ancienne ou contemporaine est peuplée d' exemples , regardez autour de vous , beaucoup déploient des qualités altruistes et humanistes ; c' est la mission de beaucoup d'incarnés plus avancés en particulier ceux qui ont choisi à dessein de se réincarner sur cette planète précisemment pour la faire évoluer .<BR>Rassurez vous , la conscience acquise ne va pas se" perdre ", il faut en revanche l' utiliser pour modifier les mentalités en n' oubliant pas cette solidarité qui doit exister entre tous les esprits , nous avons tous au cours de notre parcours palingénésique bénéficié de l'aide d' esprits plus évolués.<BR>bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter