deviendra t'il mon guide?
-
mon petit ami est décédé il y'a 4 mois. depuis j'essais de refaire surface et je suis tombée par hasard sur ce site très instructif. je communique avec mon ami par le biais de l'écriture automatique. je suis croyante. Lui ne l'était pas lors de son passage sur terre mais aujourd'hui il l'est fermement devenu. Est-ce que mon chéri va devenir mon guide puisqu'on en a tous un? se peut-il que ce soit lui qui m'influence par le biais de rêves étranges que je fais? Comment faire pour être plus receptive a son aide? je prie pour lui tous les jours et je lui envoie tout mon amour car je sais que le lien qui nous unissait n'est pas rompu au contraire. merci de me repondre.<BR>bien a vous
-
Bonjour,<BR>Votre ami s’est désincarné il y a 4 mois. Aujourd’hui, il découvre un monde qu’il ne soupçonnait pas, un monde dans lequel il continue de penser, de réfléchir, un monde où il rencontre d’autres esprits, et notamment son guide qui a su l’accueillir. D’autres esprits savent aussi l’entourer. Certains ont pu le connaître dans ses vies antérieures, proches ou amis. Il peut, aidé en cela par son guide, réfléchir à son présent spirituel et faire le bilan de sa vie passée, mais également penser son avenir plus ou moins lointain, celui de la réincarnation, du retour aux chairs dans un nouveau corps physique, car nous le savons, une seule vie ne suffit pas pour tout comprendre, pour tout apprendre, pour arriver à se connaître et à connaître les autres dans l’acceptation de son état spirituel issu de la force divine.<BR> Certains esprits, qui ont acquis une réflexion suffisante peuvent à un moment donné de leur chemin d’évolution, décider d’apporter leur amour à une entité réincarnée, dans le rappel du vécu d’une ou plusieurs vies antérieures, choix toujours lié au sentiment, à l’amour vécu.<BR>Votre ami a peut être fait ce choix, nous n’en savons rien. Ce qui est sûr est que vous avez un guide et que votre ami, s’il ne l’est pas, porte en lui cet amour qu’il avait su vous traduire de son vivant. En cela, il continue de penser à vous et sera réceptif à vos pensées amoureuses. Il pourra vous contacter durant vos sorties astrales et vous donner ainsi des nouvelles de son avancement. Le fait que vous fassiez des rêves étranges n’est pas à relier directement à lui. Il faut savoir que durant notre sommeil, nous quittons notre corps physique durant un temps donné par besoin naturel de ressourcer notre esprit, de rencontrer notre guide ainsi que d’autres esprits que nous avons pu connaître. Le rappel au réveil ne sera jamais tangible, tout au plus un sentiment ou une image, la matière faisant filtre à ce que nous avons pu vivre dans l’au-delà durant notre décorporation. Le rêve est également lié directement à ce que nous avons pu vivre dans la journée ou durant les jours précédents, il est donc très difficile de relier un rêve à une rencontre éventuelle dans l’au-delà.<BR>Il est bien que vous pensiez à votre ami, l’énergie que vous lui envoyez lui sera toujours bénéfique et lui confirmera que vous ne l’avez pas oublié. Cependant, pensez à lui en le sachant libre et non pas continuellement à vos côtés. Comme je l’ai dit précédemment, votre ami vit et se déplace dans l’au-delà, nous pourrions dire qu’il a une vie spirituelle active. Certaines pensées pourraient le freiner, le rattacher aux vibrations de la matière plus qu’il ne le faudrait. Aussi, de manière simple et naturelle, comme vous avez déjà su le faire, pensez à lui avec bonheur et joie de le savoir vivant et heureux dans son nouvel état. Vous ressentirez alors une paix intérieure, une sérénité qui a n’en pas douter seront le résultat de vos échanges télépathiques.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter