??comment être sûre ?
-
Bonjour,<BR><BR>Je suis nouvelle sur ce site, à la suite du décès de mon mari au mois de mai, je suis une veuve de 35 ans. Mon mari et moi étions très fusionnels, très complémentaires. Je ne me remets pas de son décès, je l'ai vu mourir, et ça c'est très dur aussi, je me suis occupée de lui jusqu'à son dernier souffle, j'ai essayé de le réanimer plusieurs fois, j'aurais donné ma vie pour lui. Je résume un peu pour faire comprendre ma peine. Je communique avec lui par le verre et les lettres, mais ce qui m'inquiète c'est que je voudrais être sûre que ce soit lui, je lui pose toutes des questions, il y répond sans problème, et je retrouve ses manières de parler et le vocabulaire qu'il utilisait sur terre, il utilisait un vocabulaire assez ancien, des mots que beaucoup n'utilisent plus tellement, je pense bien que c'est lui, mais j'ai lu qu'ils y avaient des esprits qui se faisaient passer pour les êtres chers, alors j'ai un petit doute, sinon je suis presque sûr que c'est lui, et ça me rend heureuse de le savoir bien où il est, mais il me dit qu'il a hâte que je le rejoigne, il dit aussi qu'il dort beaucoup, est-il vrai qu'on dort dans leur monde ? Une deuxième question si je puis me permettre, j'ai acheté une planche oui ja, et là je n'ai aucune communication, rien ne bouge, tandis qu'avec le verre, j'ai plusieurs esprits avant d'avoir mon mari, car je n'arrive pas à l'avoir tout de suite. Merci de votre patience, et je vous remercie de me répondre.
-
Bonjour ,<BR>Vous avez vécu un drame récent et votre désir de rentrer en communication avec celui qui partageait votre vie et avec qui vous sembliez très proche est humain ; toutefois le désarroi légitime qui vous habite ne doit pas vous conduire à des actes qui peuvent vous exposer à de graves dangers ;si avant ce décès vous n’ aviez jamais ni tenté d’ expériences de ce genre ni ressenti une quelconque faculté à entrer en contact avec les désincarnés alors il y a tout lieu de penser que vous ne communiquez pas avec l’esprit de votre mari , mais avec votre inconscient qui traduit votre désir à entrer en contact avec lui Vous dites que c’est sa façon de s’exprimer mais en même temps vous le connaissiez fort bien et saviez les mots qu’il employait, cela n’ est donc pas une preuve formelle , de plus il dit dormir beaucoup , cela n’est pas à ma connaissance des termes employés par les désincarnés , mais plutôt une représentation de la mort propre aux vivants , d’ ailleurs le oui jà ne répond pas à vos sollicitations .<BR>SI toutefois vous aviez une faculté médiumnique il serait très dangereux de pratiquer seule sans connaissance un exercice qui va attirer toutes sortes d’entités quelques fois malveillantes (reportez vous aux réponses déjà formulées en ce domaine)<BR>Concernant votre mari , envoyez lui des pensées amoureuses pour l’aider à rejoindre l’au-delà si vous pensez que sa désincarnation n’a pas été facile ; les prières émises à l’ intention des défunts leur apportent la sérénité et les aident à mieux comprendre leur nouvelle situation Le fait de vouloir à tout prix rentrer en communication avec lui peut le perturber,car il sera attiré télépathiquement par vos regrets votre tristesse et aura d autant plus de mal à accepter sa nouvelle situation .<BR>Peut être, pourra t il plus tard vous envoyer un signe pour témoigner de son bien être ; la mort n’est pas une fin sinistre , elle représente la liberté pour l’esprit qui continue à penser ,à créer ,à apprendre et à aimer , votre mari même s’il ne se manifeste pas continue à vous aimer et à rester proche de votre vie .sachez aussi que vous pouvez le retrouver la nuit lors de vos décorporations nocturnes moment ou l’ esprit s’échappant du corps retrouve sa vraie nature et rentre ainsi en contact avec d’ autres esprits incarnés ou désincarnés , même si vous n’ en conservez pas un souvenir précis cela vous apportera de la sérénité et vous aidera à vivre ces moments douloureux ; demandez aussi de l’ aide à votre guide , il connaît mieux que quiconque votre souffrance et saura vous apporter la force nécessaire pour affronter cette situation .<BR>Il faut certes du temps pour guérir de ces blessures mais la certitude de la survivance de l’esprit et l’espoir de vous retrouver un jour vous aideront dans ces moments difficiles.<BR>Bien à vous <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter