La voyance et le consultant .
-
Bonjour, J'ai trouvé votre forum très sérieux et sur la télépathie et la radiesthésie , les prédictions , j'entends tous les conseils de mon Maître ,décédé voici une trentaine d'années .Le bon sens , la sagesse . Et je réalise que je me suis fait avoir , moi qui suis connu en radiesthésie professionnelle comme un pro renommé ( voir www.alehoe.com et cliquer sur " Radiesthésistes et Magnétiseurs" ). Il y a quinze ans , en plein succès , j'ai consulté une des plus célébres voyantes ,suite à son passage à la télévision . Elle m'a vite cerné professionnellement ( et je le désirais) mais ma prédit ma ruine .Et depuis , j'ai dégringolé par étapes mais au point de gagner à peine de quoi manger ,comme elle me l'avait prédit . De 20 patients par jour ( sans aucunes publicités ) je suis passé à 1..2...ou 3.C'est le danger de ces voyances que je n'ai JAMAIS voulu pratiquer. Mon rôle : guider ,aider , redonner la Foi et apprendre à mes consultants à sortir de leurs épreuves : " Aide-toi , le ciel t'aidera" . Au lieu d'aller voir cette patiente , j'aurais dû me confier à un psy OU relire les enseignements de mon Maître . Que dois-je faire aujourd'hui ? Me sortit de cette procrastination, me secouer , reprendre les enseignements de mes débuts et me remettre au travail . Les problèmes d'argent ne sont pas mortels , et tant que l'on a la santé ... Cette épreuve par contre n'a pas entamé ma foi et ma scrupuleuse honnêteté . Bonne suite à vous et très heureux d'avoir lu vos réponses .Bravo!<BR><BR>
-
Vous m'aviez déjà contacté pour exposer votre problème, et vous me retrouvez sur ce forum... Vous semblez croire que la voyance effectuée vous a porté malchance. La voyante a seulement fait preuve de lucidité, percevant que votre activité ne pourrait prospérer durablement. Il ne s'agit que d'une circonstance, une conjoncture qui ne dépend pas de vous mais du désintérêt d'une clientèle pour ce que vous faites. Vous pouvez avoir toute votre bonne volonté dans la voie que vous avez choisie, mais vous ne pouvez rien sur des réalités qui vous sont extérieures : les gens peuvent chercher autre chose aujourd'hui, et qui ne correspond plus à ce que vous proposez. <BR>Nous ne vous serons d'aucun secours, car nous ignorons tous les aléas d'une vie professionnelle consacrée à la radiesthésie et à la spiritualité. Nous ne connaissons que les aléas d'une vie associative dans des activités bénévoles. En outre, comme nous n'envisageons pas une professionnalisation dans ces domaines, nous sommes bien mal placés pour vous conseiller. Peut-être devriez-vous trouver un travail salarié classique et continuer vos activités pendant votre temps libre, ou alors perséverer car la sincérité et le travail sérieux finissent toujours par se faire reconnaître, bien qu'en ce domaine la concurrence soit manifeste, n'hésitant pas à se munir des meilleurs "slogans".<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter