La voyance et le consultant .
-
Bonjour, J'ai trouvé votre forum très sérieux et sur la télépathie et la radiesthésie , les prédictions , j'entends tous les conseils de mon Maître ,décédé voici une trentaine d'années .Le bon sens , la sagesse . Et je réalise que je me suis fait avoir , moi qui suis connu en radiesthésie professionnelle comme un pro renommé ( voir www.alehoe.com et cliquer sur " Radiesthésistes et Magnétiseurs" ). Il y a quinze ans , en plein succès , j'ai consulté une des plus célébres voyantes ,suite à son passage à la télévision . Elle m'a vite cerné professionnellement ( et je le désirais) mais ma prédit ma ruine .Et depuis , j'ai dégringolé par étapes mais au point de gagner à peine de quoi manger ,comme elle me l'avait prédit . De 20 patients par jour ( sans aucunes publicités ) je suis passé à 1..2...ou 3.C'est le danger de ces voyances que je n'ai JAMAIS voulu pratiquer. Mon rôle : guider ,aider , redonner la Foi et apprendre à mes consultants à sortir de leurs épreuves : " Aide-toi , le ciel t'aidera" . Au lieu d'aller voir cette patiente , j'aurais dû me confier à un psy OU relire les enseignements de mon Maître . Que dois-je faire aujourd'hui ? Me sortit de cette procrastination, me secouer , reprendre les enseignements de mes débuts et me remettre au travail . Les problèmes d'argent ne sont pas mortels , et tant que l'on a la santé ... Cette épreuve par contre n'a pas entamé ma foi et ma scrupuleuse honnêteté . Bonne suite à vous et très heureux d'avoir lu vos réponses .Bravo!<BR><BR>
-