vie antérieur
-
Ma passion étant les animaux, en particulier les chats et les chients; est-ce que dans une vie antérieure je n'aurais pas été en relation directe avec eux ?( les chats et les chients)<BR>Est ce vrai que lorsque nous allons pas bien dans notre tete ou physiquement, nos amis les betes le ressentent. Moi j'ai pu m'appercevoir que dans des moments difficiles, rien que de les carresser m'apportait un réconfort. Peut être est-ce une idée que je me fait. Merci Sylvie
-
Bonjour Sylvie, c'est possible qu'une vie passée vous ait permis d'approcher et d'aimer certains de ces animaux, mais je pense que de nombreuses personnes sur ce globe ont cet attrait et ce sentiment pour nos amis les bêtes, bien entendu à différents degrés. L'animal, par télépathie peut en effet percevoir nos états heureux ou malheureux et l'inverse est aussi vérifiable. Mais je pense que lorsque vous traversez des moments difficiles et que vous caressez votre chat, ce n'est pas lui qui vous console, mais il vous apporte et démontre son amour, son attachement, ce qui a pour résultat de vous donner ce réconfort et ce mieux-être.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter