respect non réciproques
-
bonjour,<BR>j'ai apprit avec le temps que mon guide n'était pas a mon service et je ne suis pas a son service, mais plutôt dans une relation de respect et d'échange mais apparemment le monde des guides n'a pas le même sens du partage!!! <BR> cordialement j-p.
-
c'est sans doute, J.P, que vous n'avez pas encore bien compris le rôle du guide, le rôle de la protection qui s'exerce, ne l'oubliez jamais, sur des hommes vivant sur une sphère inférieure. Je suppose que comme tant d'autres, vous rencontrez des difficultés et quel que soit l'ordre de ces difficultés, vous escomptiez par la connaissance du guide que vous avez, que ce dernier vous aide à les vaincre. C'est justement son rôle en la mesure où le protégé conscient de son existence fait appel à lui, d'agir en sorte que non pas, les difficultés disparaissent, mais fait en sorte que l'on puisse les surmonter. Si l'on regarde et constate les drames quotidiens de notre planète,si de pair on conçoit que chacun ici-bas a un guide bienveillant, on peut en effet se poser de nombreuses questions sur l'efficacité de l'action de ces guides de l'au-delà. Peut-être faut-il admettre en toute humilité, notre propre condition évolutive et considérer que leur rôle est plus une question de soutien que d'action. Ceci étant et je l'ai constaté à de nombreuses reprises, la demande de force à notre guide, lorsque l'on se sent quelque peu désorienté, est d'une efficacité étonnante.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter