Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. revoir des personnes

revoir des personnes

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jean-michel t
    a écrit sur dernière édition par

bonjour...etant sur cette terre j'ai rencontre des etres charmants ..des personnes ayant du respect a mon egard.. des personnes tres gentilles et m'apportant de l'aide.. mais aussi beaucoup plus de gens sans scrupules..des personnes jalouses et pleines de critiques a mon egard...voila ma question ..ces personnes je ne veus plus les voir dans la mesure du possible mais quand moi meme et ces personnes seront dans l'au- dela devrais je les revoir egalement meme si ce n'est pas mon intention..merci d'avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

<BR>L'au-delà est un monde de liberté où les esprits se retrouvent spontanément par affinités. Cela n'exclut pas bien entendu des rencontres plus difficiles qui peuvent être nécessaires pour se libérer du passé. N'oublions pas cependant que toute personne jalouse ou mal intentionnée à votre égard, une fois que son esprit est libéré du trouble, fait le bilan de sa vie dans un au-delà de vérité. C'est alors l'esprit dans le regret et le remords, qui aura une difficulté à vous regarder en face. La confrontation peut alors lui être nécessaire, et dans la loi d'amour universel, vous l'accepterez. L'au-delà est un monde d'entraide, mais il n'y a plus place au mensonge et à l'hypocrisie, auquel cas les plus gênés sont ceux qui ont beaucoup à se reprocher. Les esprits n'ont pas l'obligation de tous se retrouver, mais dans un monde d'amour et de vérité, les esprits les plus évolués apportent une aide à ceux qui en ont le besoin, en dépassant toutes les turpitudes relationnelles de la Terre, qui n'ont plus cours dans un au-delà de transparence où chacun est face à sa propre vérité. <BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.