comment envisager l'avenir
-
Je pense que je vais avoir des soucis dans l'au-delà.En fait les mêmes qu'ici; avant de vous lire,je pensais que ce serait mieux que tout soit fini,un jour.Puis je me suis dit que la vie devait être plus forte que tout et que c'était mieux ainsi!Car sans me lamenter que ma vie est horrible(non ce n'est pas vrai!)je vis pourtant dans une perpétuelle inquiétude.Peur de perdre ceux que j'aime, peur de sortir, peur de faire des choses mais la plus terrible serait de perdre ceux que j'aime.Si maintenant je me rends compte que dans l'au-delà,ils vont se réincarner;cela ne me consolera pas de me retrouver à nouveau seule,et, là plus d'issue(que d'attendre de me réincarner)Mais dans la vie je me retrouve souvent seule et il me semble que les gens m'échappe toujours.J'aimerais tant être sereine et plus décontractée avec les autres car ce soir je suis encore seule devant mon ordinateur.Je me dis "ose" va vers les autres et puis je suis bloquée.Croyez vous que dans l'au-delà je comprendrai mieux cette situation?Merci j'ai tant besoin que vous m'expliquiez!
-
Les peurs et les angoisses font souvent partie de la vie, elles sont plus ou moins refoulées selon chacun.Il existe cependant de nombreuses personnes comme vous dont les peurs finissent par empoisonner la vie, car elles sont des freins à toute entreprise.Il faut déjà en cette vie, vous faire "violence" en quelque sorte pour vaincre progressivement ces peurs. L'au-delà ne vient qu'après et il ne faudrait donc pas vous créer une nouvelle angoisse quant à cette perspective future. Il est vrai que la réincarnation est une loi et qu'à partir de cette loi, nous pouvons donc supposer qu'à notre arrivée dans l'au-delà, ous ne retrouverons pas en l'immédiat tous ceux que nous avons aimés.C'est déjà oublier notre guide, c'est oublier que nous avons à notre passif de nombreuses vies au cours desquelles nous avons aussi aimé. L'au-delà ne peut-être la solitude, il est la multitude. Dans cet au-delà futur, vous comprendrez sans doute mieux ce qui a occasionné dans votre nature, ces peurs incontrôlées, mais je vous le redis, soyez audacieuse en cette vie, vous n'en retirerez que des satisfactions, la première d'entre elles étant une victoire sur vous-même. Alors continuez d'oser.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter