Alliance spirite
-
Bonjour, j'habite Paris.<BR><BR>Désireux de bénéficier de l'enseignement et de l'expérience spirite, je cherche une association spirite à Paris ouverte au public.<BR>J'ai très peur de tomber sur des gens peu scrupuleux, ou sur une quelconque secte, ou groupement de ce type qui tenterait d'abuser de moi, notamment financièrement...<BR>Que me conseillez-vous?<BR><BR>Bien à vous.
-
En posant une telle question, vous comprendrez aisément que la seule direction vers laquelle nous pourrons vous orienter, c'est celle de notre "cercle spirite Allan Kardec" de Paris. En toute subjectivité, nous ne connaissons pas mieux !... Nous sommes ouverts au public, une fois par mois, lors de conférences dont vous trouverez les coordonnées à la rubrique "actualités" de ce site. Cela c'est pour l'enseignement. Quant à "l'expérience spirite", c'est une affaire plus interne qui ne se passe pas en public, mais au sein même de l'association. La séance spirite en public est une impossibilité, car pour des raisons de concordance fluidique, autrement dit des raisons d'unité de pensée dans l'harmonie, il y a là des risques que personne n'oserait prendre.