Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. facultés médiumniques

facultés médiumniques

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lettie 7
    a écrit sur dernière édition par

bonjour, suite à la réponse N° 6065 faite par LAETITIA je voudrais préciser que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt plusieurs de vos réunions mensuelles dans une ville de province et je suis également abonnée à votre revue trimestrielle ; avez vous quelque chose à ajouter dans votre réponse N° 6065 ??? <BR>J'ai une autre question : "obtenons nous des facultés médiumniques lors d'une NDE ? et lors d'une rencontre extra terrestre ? (notre père a vu des extra terrestres une nuit en 1971 et il a été qualifié de "dérangé")" merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

bonjour Lettie, étant allée consulté la réponse 6065, (problèmes et difficultés dans une même famille) non,je ne vois rien à ajouter à ma réponse globale.<BR>Les facultés médiumniques ne se développent pas subitement après une NDE, il s'en suit souvent un changement de cap, d'orientation, de centres d'intérêts et une ouverture spirituelle forte et sincère. Peut- être que cette nouvelle ouverture a permis à certains de découvrir une sensibilité jusqu'alors refoulée, mais ce n'est pas l'expérience de NDE qui l'a fait naître. Que l'on qualifie celles et ceux ayant vu des extra-terrestres de "dérangés" est malheureusement logique pour tous les St-Thomas qui n'y croiront que si une "soucoupe" ou "engin" se pose au Trocadéro. Mais là encore, Lettie, ce n'est pas la rencontre aussi "extra" soit-elle qui fait naître une faculté.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.